LOCATION DE SALONS POUR SÉMINAIRES

 

   
   

Location des salons pour conférences
(jusqu'à 21h00)

   Surface Capacité Prix     
Hodler ou Hainard 68 m2 50 pers. 300.--  
Deux salons réunis 136 m2 100 pers. 490.--  
Hachette 45 m2 25 pers. 300.--  
Fazy 68 m2 50 pers. 300.--  
Fazy et Fatio (ouverts) 145 m2 110 pers. 450.--  

Flip chart supplémentaire                         CHF 30.- /pièce/jour
Ecran                                                          CHF 35.- /pièce/jour
Beamer et écran                                        CHF 80.- /pièce/jour
Micro sans fil                                             CHF 50.- /pièce/jour


Pause café CHF 8.50 /personne/pause
1 boisson chaude, 1 jus de fruit, 1 fruit frais, 1 viennoiserie ou 1 part de cake

Eaux Minérales                                           CHF 7.- /litre

Nos conditions de vente :

Validité de l'offre :
La validité de l'offre est fixée à 15 jours. Sans confirmation (par le paiement d'un acompte), au-delà de ce délai, toute option devient automatiquement nulle et non avenue.
Conditions de confirmation :
Les réservations sont confirmées par le versement du montant total de la location.
Conditions de réservationtoute réservation est garantie au retour d'une offre ou d'un contrat signé avec la mention "bon pour accord" et après le paiement des sommes demandées, entraînant automatiquement l'acceptation des présentes conditions de vente et du règlement d'utilisation des salles disponible sur notre site internet.
Conditions d'annulation : L’acompte versé est remboursable à hauteur de 50% en cas d’annulation au plus tard 1 mois avant la date du début de la manifestation. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.


Le nombre définitif de participants doit être confirmé par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant le premier jour de la manifestation. Sans cette confirmation, le nombre indiqué lors de la réservation sera facturé. En dessous du nombre minimum de participants requis, c'est le nombre minimum requis qui sera facturé.
Aucune réduction n'est accordée en cas d'absence au repas de midi.
Le parking devant la Résidence est réservé à ses habitants (amendables). Un parking payant se trouve au chemin des Coudriers (environ 3 min à pieds).

Réserver, obtenir un devis, poser des questions
:

Par email.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par téléphone : 022 730 79 27

 

MRPS – Règlement pour la location des salons du Jardin des Iles Page 1
Maison de Retraite du Petit-Saconnex

REGLEMENT POUR LA LOCATION DES SALONS DU JARDIN DES ILES

Les salons sont à disposition de toute organisation ou groupe de personnes (ci-après le « locataire ») qui souhaite bénéficier des infrastructures de la MRPS moyennant une location. Le locataire s’engage à respecter les règles d’utilisations ci-dessous.
Toute demande de location en lien avec des activités ou manifestations pouvant avoir un caractère politique, confessionnel ou assimilable à une forme de prosélytisme susceptible d’être en conflit avec les valeurs de la maison, ainsi que les réunions à but commercial ou lucratif ouvertes au public devront être soumises à l’appréciation de la Direction de la MRPS qui pourra refuser la mise à disposition des salons sans devoir apporter de justification.

LOCATION

La location d’un salon comprend le salon, le mobilier et le matériel mis à disposition. Le mobilier et le matériel mis à disposition doivent être exclusivement utilisés à l’intérieur du salon.
Les espaces à l’extérieur du salon, notamment près des cheminées et des halls, sont réservés aux résidants et ne font pas partie des prestations fournies avec la location.

UTILISATION DES LOCAUX ET DU MATERIEL MRPS

Le locataire sera seul responsable des dégradations des locaux et des dégâts, sinistres, pertes ou vols de tout matériel, mobilier ou effets personnels appartenant à la MRPS.

REPAS ET PAUSE CAFE

Seule la consommation de boissons ou de nourriture fournie par notre restaurant, le Jardin des Iles, est autorisée dans les salons. Il est à votre disposition pour vos pauses-café, collations, banquets et repas.
Les pique-niques sont interdits dans l’établissement et sur les terrasses.

TABAC

Il n’est pas autorisé de fumer dans les locaux de la Résidence. A l’extérieur, il convient d’utiliser les cendriers qui sont à disposition aux entrées de la Résidence. Les bacs à fleurs, les pelouses et les massifs ne sont pas destinés à recevoir des mégots.
MRPS –
Règlement pour la location des salons du Jardin des Iles Page 2

EFFETS ET MATERIEL PERSONNELS

La MRPS décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou détérioration des effets et matériels personnels propriété du locataire.

SECURITE ET TRANQUILITE

De manière générale, l’usage des salons ne doit pas occasionner de nuisances aux résidants, ni les incommoder. L’utilisation de bougies, bâtons d’encens et autres essences aromatiques est proscrite dans le bâtiment. Toute musique ou bruits susceptibles d’être perçus hors des salons sont interdits.

PARKING

Le parking situé devant la Résidence est privé et réservé uniquement aux visiteurs de nos résidants. Le stationnement «hors cases» est interdit. Des contrôles réguliers sont effectués et les contrevenants seront amendés.
Un parking public payant situé à l’angle de l’avenue Trembley et du chemin des Coudriers est à disposition du locataire ; il se trouve à proximité de la Résidence.

ACCES ET RENSEIGNEMENTS

Pour des raisons de sécurité d’accès et de tranquillité de nos résidants, les portes d’entrées latérales située aux entrées 5 et 7 du chemin Colladon ne sont plus accessibles dès 17H00.
L’accès aux salons et au restaurant se fait par l’entrée principale située au milieu du bâtiment.
Le personnel de l’accueil de la MRPS, situé à l’entrée 7 du chemin de Colladon ainsi que celui du restaurant du Jardin des Iles sont à disposition pour tous renseignements complémentaires.
Les résidants et la MRPS vous remercient de votre attention ainsi que du respect de ces règles
et vous souhaite un agréable séjour dans notre établissement.

Genève, le 14 octobre 2015 – SAR-JDI



 

 

   Colladon Parc (anciennement Le Jardin des Iles) - 5, chemin Colladon - 1209 Genève      Tél. +41 22 730 79 27      Fax +41 22 730 79 15      Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

template joomla by JoomSpirit